Passer au contenu principal

Alphabet s'implante en Australie et Nouvelle Zélande

Alphabet, un des leaders des solutions de mobilité à destination des entreprises, franchit une nouvelle étape décisive dans sa présence à l’international grâce à un partenariat signé en Nouvelle-Zélande et en Australie avec la société SG Fleet, expert en mobilité, gestion de flotte et location de véhicules dans cette région du monde. Les clients d’Alphabet pourront désormais bénéficier de l’expertise du loueur et de l’ensemble de son offre de solutions et services destinés aux entreprises dans toute l’Australasie. En élargissant son réseau de partenaires OneNet, Alphabet renforce ainsi sa position de fournisseur majeur de solutions de mobilité pour les entreprises à dimension internationale et réaffirme sa volonté de répondre aux besoins de ses clients partout dans le monde.

Grâce à ce partenariat, les clients qui bénéficient déjà de l’accompagnement d’Alphabet - notamment en Europe - peuvent désormais également profiter de son expertise en Australie et en Nouvelle-Zélande. Sur ces deux marchés, les entreprises ont désormais accès à l’ensemble des produits et solutions proposés par Alphabet par l'intermédiaire de son partenaire SG Fleet. En fonction de leurs besoins spécifiques, elles disposent également d’une large gamme de services complémentaires tels que les cartes carburant, les véhicules de remplacement, l'assistance et l’assurance.

« Ce partenariat avec SG Fleet renforce notre présence en Australie et en Nouvelle-Zélande et va nous permettre de déployer nos services auprès des entreprises sur ces deux marchés. Nous sommes impatients de travailler de concert avec SG Fleet pour répondre toujours mieux aux besoins des entreprises dans cette région du monde », déclare Susanne Loser, responsable des ventes internationales chez Alphabet International.

Robbie Blau, directeur général de SG Fleet, exprime également son enthousiasme : « Nous sommes ravis de rejoindre le réseau de partenaires d'Alphabet et de pourvoir ainsi fournir des services à leurs clients en Australie et en Nouvelle-Zélande. Nous nous réjouissons de ce partenariat fructueux qui assoit l’expertise d’Alphabet en matière de mobilité aux quatre coins du monde ».

_ _ _ _ _

À propos d’Alphabet

Alphabet est un des leaders mondiaux des solutions de mobilité destinées aux entreprises. Filiale du BMW Group, Alphabet est présent dans 31 pays et gère pour ses clients une flotte de plus de 700 000 véhicules particuliers et utilitaires légers de toutes marques. Alphabet occupe ainsi la 4ème place sur le marché de la location longue durée multimarque à l’échelle mondiale, mais aussi en France où Alphabet gère un portefeuille de plus de 99 000 véhicules multimarques pour ses clients. Disposant d’une expertise reconnue en matière de gestion de flotte et de location longue durée à l’échelle locale et internationale et maitrisant parfaitement l’ensemble des problématiques de mobilité auxquelles sont confrontées les entreprises, Alphabet les conseille et les accompagne au quotidien dans une démarche qualitative de partenariat solide et durable et leur apporte des solutions éprouvées et standardisées en adéquation avec leurs besoins.

Alphabet est également un pionnier de la création de solutions de mobilité innovantes, comme AlphaElectric, une solution complète pour l’intégration de véhicules électriques dans la flotte des entreprises, AlphaCity, une offre d’autopartage spécialement conçue pour les entreprises, AlphaRent, qui répond avec flexibilité aux besoins temporaires de mobilité des entreprises et AlphaGuide, une application mobilité pour les conducteurs.

À propos de SG Fleet

SG Fleet fournit des solutions de mobilité aux entreprises, : gestion de flotte, location longue durée de véhicules et mise en place de package salarial. L’entreprise est présente dans toute l’Australie ainsi qu’au Royaume Uni et en Nouvelle Zélande. SG Fleet compte environ 700 collaborateurs et gère une flotte de 143 00 véhicules. SG Fleet est coté à la bourse australienne des valeurs mobilières depuis 2014.

Expert
Alphabet France