Passer au contenu principal
Alphabet France
Fleetmag

Alphabet s'implante en Norvège

Après avoir annoncé en octobre dernier un partenariat avec Unidas au Brésil, Alphabet, un des leaders des solutions de mobilité à destination des entreprises en Europe, en Australie et en Chine, franchit une nouvelle étape décisive dans sa présence à l’international en adressant un trentième pays grâce à un partenariat signé en Norvège avec la société AUTO PLAN.

Les clients d’Alphabet pourront désormais bénéficier de l’expertise du loueur et de l’ensemble de son portefeuille de solutions et services à destination des entreprises dans toute la Scandinavie.

Alphabet renforce ainsi sa position de fournisseur majeur de solutions de mobilité innovantes pour les entreprises à dimension internationale et réaffirme sa volonté de répondre aux besoins de ses clients partout dans le monde.

Pour s’implanter sur le territoire norvégien, Alphabet s’est adjoint les compétences d’un partenaire d’envergure à l’expertise avérée : AUTO PLAN fournit des solutions de mobilité aux entreprises norvégiennes privées et publiques depuis 1999 et gère un portefeuille de plus de 8 000 voitures et véhicules utilitaires légers de toutes marques. Soucieuse, tout comme Alphabet, de mettre son expertise au service de la qualité et de la satisfaction de ses clients, l’entreprise norvégienne s’attèle au quotidien à les accompagner avec une approche complète, simple et rationnalisée de la gestion de leur flotte. AUTO PLAN fait partie du groupe Sulland, le plus grand groupe de concessionnaires privés du pays avec 30 concessions, certifié BMW depuis 1995.

« Ce partenariat avec AUTO PLAN en Norvège renforce notre présence dans toute la Scandinavie. Grâce à nos solutions de mobilité, nous accompagnons déjà de nombreuses entreprises à travers l’Europe. Aussi, asseoir notre présence dans les pays scandinaves est tout à fait logique pour Alphabet comme pour nos clients internationaux. Nous sommes impatients de développer notre activité et nos succès avec AUTO PLAN », déclare Richard Schooling, directeur commercial chez Alphabet International.

Un enthousiasme partagé par Tormod Kvam, Directeur général d'AUTO PLAN : « Nous sommes ravis de rejoindre le réseau de partenaires d'Alphabet et de contribuer à apporter des services de qualité à leurs clients en Norvège. Nous sommes certains que cette collaboration sera fructueuse ».